ACTUALITÉS

Chaudière-Appalaches

Nouvelle image de marque : le mot «Mines» disparaît

05/02/18

Dans la nouvelle image de marque de la Ville de Thetford, le mot «Mines» disparaît.

 

Ce mot sera moins présent dans la nouvelle identité visuelle car il est associé directement aux mines d’amiante, une période de développement régional révolue. Louis Brunelle de la firme Parallèle explique…

http://gestion.o1015.ca/UserFiles/Ckeditor/Mines.mp3

 

Les concepteurs de la nouvelle image se sont toutefois assurés d’y faire référence visuellement en utilisant le gris en trame de fond. Par contre, le nom officiel de la Ville demeurera Thetford Mines. Mais un des objectifs clairement établis était de créer une image forte et dynamique et de vendre la ville comme une destination privilégiée par les touristes, les résidents, les promoteurs, les industriels et les événements majeurs… Thetford répond à ça affirme le maire Marc-Alexandre Brousseau.

 

suivez-nous sur facebook

Tous droits réservés © 2014 • O 97,3 | Réalisation